1. Accueil
  2. >
  3. Informations
  4. >
  5. Pourquoi offrir une draisienne?

Pourquoi offrir une draisienne?

Afin que votre enfant puisse monter correctement sur un vélo, il doit d’abord s’initier au maintien de son équilibre. Pour ce faire, vous êtes donc conseillé de lui procurer une draisienne.

Avant l’acquisition de celle-ci, renseignez-vous d’abord sur www.draisienne.eu afin de ne pas faire le mauvais choix et tout savoir sur ce jouet.

En effet, grâce à ce site, vous saurez qu’avec cet engin, votre chérubin peut apprendre à son rythme, et en douceur la conduite d’un vélo. Il lui permet aussi de s’exercer à l’utilisation du vélo.

Comment choisir le meilleur vélo sans pédalier ?

Ce vélo sans pédalier aide dans un premier temps votre rejeton à garder l’équilibre. Dès qu’il a une parfaite maîtrise de cet équilibre, il peut monter sur un vélo classique. Sachez aussi que cet engin est plus léger par rapport à un vélo classique pour être utilisé simplement par votre petit enfant.

Cependant, il faut favoriser le modèle ajusté à l’envie de votre enfant. La meilleure draisienne est aussi celle qui est à la hauteur de sa taille et qui peut lui apporter le confort et la sécurité.