1. Accueil
  2. >
  3. Guide bien-être
  4. >
  5. Chirurgie du menton : comment éviter le double menton ?

Chirurgie du menton : comment éviter le double menton ?

Si vous avez un double menton et vous en avez marre de ça, nous vous proposons notre site chirurgie-menton.com ; le meilleur endroit pour trouver votre solution, une chirurgie pour supprimer votre double menton.

Personne ne nie que le double menton et une source direct d’un grand complexe et c’est vraiment pas difficile de s’en débarrasser, une simple chirurgie pas du tout douloureuse avec un prix raisonnable pour tout le monde et bien-sûr en toute sécurité.

Quoi faire pour se sentir plus à l’aise ?

Vous voulez vous sentir plus à l’aise à propos de votre visage, pourquoi pas une chirurgie du double menton ? Le domaine de chirurgie esthétique dispose de plusieurs techniques pour réaliser ce que vous souhaitez :

  • la méthode microponction graisseuse ;

cette opération consiste simplement à aspirer la graisse du menton à l'aide d’une seringue, une séance coûte de 800 à 1000 euros, cela représente une somme mais c’est une méthode tout à fait efficace, cette opération est destinée aux personnes jeunes.

  • la méthode du lipojet ;

cette chirurgie s’effectue sous anesthésie locale, il s’agit de glisser une petite canule sous la peau du menton pour aspirer la graisse.

Le prix est estimé de 200 euros, qui est plutôt abordable, cette opération est destinée au personnes âgées moins de 50 ans.