1. Accueil
  2. >
  3. Démarches
  4. >
  5. Plaque professionnelle : pour quel modèle opter ?

Plaque professionnelle : pour quel modèle opter ?

Si vous exercez un métier qui exige que votre nom soit écrit sur des documents en tous genres, vous tenez certainement à ce que cette sorte de ‘vitrine sociale’ soit parfaite car votre réputation professionnelle en dépend. http://www.plaqueprofessionnelle.fr vous guide dans ce choix déterminant pour la façade de votre entreprise.

Laissez-nous vous fabriquer le parfait tampon !

Alors, comme dit ci-dessus, voici les étapes très importantes afin de faire le bon choix concernant votre tampon personnel :

  • Déterminez les informations à communiquer : Votre nom et prénom, vos coordonnées et votre adresse, votre logo ou votre titre professionnel si vous en avez un. Voici les informations les plus importantes que doit contenir votre tampon, essayez de vous restreindre à ça et ne pas trop vous étaler.
  • Déterminez le type de tampon qui vous conviendrait selon la fréquence à laquelle vous allez l’utiliser: un tampon que vous comptez rarement utiliser, devrait être en bois, en revanche, un tampon que vous comptez fréquemment utiliser, devrait plutôt être en métal.